Petits bonheurs d'octobre


J'ai toujours beaucoup aimé les articles de ce type et pourtant c'est la première fois que je m'y essaie. 


Ce mois-ci à été le mois des projets professionnels, beaucoup de doutes et d’appréhensions l'on ponctué, mais aussi beaucoup de joie, la joie de s'investir pour quelque chose qui nous tiens à cœur, dans quelque chose qui nous porte et auquel on crois. 
Ce petit récapitulatif en images me permet aussi de faire le point, me souvenir de ce qui a été fait et me donner du courage pour la suite. Il est souvent facile de se laisser aller lors d'une journée morose, alors qu'un petit regard en arrière nous rappelle de quoi on est capable et que même s'il y as des hauts et des bas, la vie reste riche en petites et grandes expériences incroyables à vivre. 




Fin septembre, nuit magique au Pic St Loup et rencontre avec des astronomes amateurs.
La lune irréelle et mystérieuse. 

 

Début octobre, après quelques semaines de travaux, la boutique et le salon de massage sont terminés. 

La joie de l’achèvement, de voir pour de vrai ce que l'esprit à imaginé. 









Nouvelle boule de poils dans la maison. 
Rencontre fortuite dans les bois. Pauvre petite loutte, blessée, n'avait plus que la peau sur les os, après quelques semaines de bons soins et d'amour, mademoiselle vas beaucoup mieux ! 



Passage au tout végane avec monsieur.

Traque des traces d’œufs et de lait dans les produits industriels. 
Régal et découvertes culinaires.

Gâteau  potimarron et cacao. 

Et en vrac : 

Découverte d'un nouveau magasine dédié au bien-être et au développement personnel dans la région de l’Hérault et du Gard. ->  IciZen  / Du YogiTea par millier !!  /  Que faire avec tout ces coings ?  /  Gros, gros coup de cœur pour les tapis La Vie Bohème Yoga qui sont arrivés à la boutique. 


Vous pouvez retrouver la plupart de ces photos sur mon compte Instagram

N'oubliez pas de vous émerveiller des petites choses du quotidien :) 
Je vous souhaite un merveilleux mois de Novembre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marie Glowing Yogini (dimanche, 08 novembre 2015 01:20)

    Coucou !
    C'est bien dommage que tu sois loin de moi, je serais bien passée dans ton havre de paix ! Si tu as trop de Yogi Tea, tu peux partager tu sais, j'aime bien ça aussi ;p Et pour les coings, j'ai vu passer une recette où ils étaient rôtis, j'ai bien envie d'essayer avec les deux qui traînent chez moi.
    Bises :)

  • #2

    Ananda - Sérénité Studio (dimanche, 08 novembre 2015 14:08)

    Coucou Marie ! Oui c'est bien dommage, je t'aurais accueillie avec grand plaisir et même avec une tasse de Yogi Tea ! ;)
    Oui j'ai vue une recette de coings rôtis aussi, mais ça me fait un peu peur d'essayer, j'ai toujours l'image d'un fruit très très dur à cuire alors le four me parait un peu léger. ^^ Et maintenant, c'est des kakis que je ne sait plus quoi faire ! :p
    Bises

  • #3

    Torhia (samedi, 28 novembre 2015 10:17)

    Oooh ce que je donnerais pas pour un massage là maintenant tout de suite :p Félicitations pour tout ce que tu as accomplie ! J'aime énormément ce genre d'articles également, et les relire plus tard fait toujours un bien fou :) Pauvre petite chatte j'espère qu'elle s'est bien remise maintenant ! Et ces tapies de Yoga mais qu'ils sont beaux !
    Je te souhaite une très belle journée !