Actualités et événements à venir - Mars 2016

 

Bonjour ! 

 

Je ne sais pas vous, mais moi le fait que l'on soit en Mars me remplis de joie ! Nous avons vus depuis quelques semaines déjà les amandiers en fleurs annonciateur des beaux jours, mais Mars n'est pas seulement synonyme de printemps, non, il nous réserve bien des surprises !

Hommage à la féminité avec le massage Kobido 

 

 

* Le 08 Mars c'est la journée mondiale des droits des femmes et pour marquer le coup je vous propose tout ce mois ci le massage Kobido (japonais du visage) à 25€ les 45 minutes !! 

 

Plus d'informations sur l'événement facebook -> ICI

 

 

Cette journée est plus connue comme "journée de la femme" mais son intitulé exact est "Journée des Nations Unies pour les droits de la femme et la paix internationale" Beau programme non ? ;) 

Atelier de renforcement abdominal par la méthode hypopressive 

* Le samedi 19 Mars, j'aurais le plaisir de vous accueillir pour un atelier et une séance de renforcement abdominal par la méthode hypopressive qui as pour but, par le contrôle de la respiration couplé à des exercices de renforcement, de tonifier les abdominaux en préservant le périnée. 


La page de l'événement sur facebook -> Cliquez Ici

Apéro partage végétarien/végétalien 

 

* Et toujours samedi 19, à l'occasion de "la journée sans viande" organisée partout en France par International Campaigns, je vous propose de se retrouver à partir de 18h pour un apéro partagé végétarien/végétalien au Studio ! 

 

 

Jouez le jeux ! Amenez une préparation faite maison ! Et pour ceux où celles pour qui cuisiner végé est un challenge, je vous mettrais régulièrement des idées recettes faciles et rapides sur la page facebook de Sérénité Studio ! 


Je vous souhaite un excellent mois de Mars ! 

 

Le printemps est signe de renouveau, c'est la période idéale pour prendre soin de soi et se détoxifier des toxines accumulées pendant l'hivers. Pensez à vous accorder une pause, mettre en place une routine de bienveillance régulière envers vous-même ! 

 

A très bientôt ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0