Actualités d'octobre - Sérénité fête ses 1 an !

 

Et oui, voila 1 an que Sérénité studio a établit ses quartiers à Sommières !! 

 

 

Cet événement me permet de faire un petit bilan, sur moi, sur mon activité, sur mes envies et mes rêves.. Moi qui ne suis pas trop anniversaire (à l'approche du mien je suis toujours plus sensible et j'ai tendance à avoir le moral dans les chaussettes) je me suis surprise à vois arriver cette date avec joie et enthousiasme  !  

Je voulais à tout prix marquer le coup et partager cet événement avec vous. 

 

Et n'y a-t-il pas meilleur partage qu'un concours ? 

concours-1-an-sérénité_studio-massage

Je vous propose donc de gagner un bon cadeau pour un massage ayurvédique de 60 minutes ! 

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de liker la page facebook de sérénité Studio et de partager l'image du concours avec vos contacts. 
N'hésitez pas à tagguer la page pour être sur que je voie bien votre partage. 

 

Le tirage au sort se feras le 30 octobre. 
Le bon cadeau seras valable 6 mois à compter de la date d'envoi et vous pourrez l'utiliser pour vous-même ou l'offrir à quelqu'un de votre choix !  

Bonne chance aux participants ! 

 

 

Les événements à venir :

conference-concretisez-ses-reves-coach-de-vie

* Le vendredi 14 octobre 18h45 - 20h  à Sérénité Studio 

11 rue Marx Dormoy, 30250 Sommières 

 

Elodie Perez, coach de vie, vous invite à une conférence autour du développement personnel et du thème "concrétisez vos rêves".

Une soirée d'échange et de partage ou Elodie vous guideras sur le chemin de vos aspirations profondes et vous donneras les clefs pour passer du rêve à la réalité. 

 

Participation libre - une collation seras offerte à l'issue de la conférence. 

 

Pour vous inscrire : Elodie 06 87 49 27 18  ou coach.projetdevie@gmail.com

 

atelier-gymnastique-douce-posturale-yoga-pilates-abdominaux

* Le samedi 22 octobre, de 16h à 17h30, 10€/pers

 

Atelier de gymnastique douce et posturale spécial "renforcer ses abdominaux et améliorer sa posture.

 

Dans le prolongement des ateliers de renforcement abdominal par la respiration, nous aborderons cette fois-ci le travail des différents muscles posturaux pour un travail en profondeur et en douceur. 

 

Mélange de yoga, de Pilates et de gymnastique hypopressive, les exercices abordés vendrons travailler les muscles profonds pour nous aider à améliorer notre posture. 

 

Ouvert à tous et débutants bienvenus ! 

 

Je vous souhaite un merveilleux mois d'octobre ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0